Et pour finir!!

Publié le par lamangeoire.over-blog.org

Et pour finir sur une note sucrée! 

Le flan aux pommes

3 grosses pommes.1/2 litre de lait,une cuillére à soupe de farine,3 cuilléres à soupe de sucre,une cuillére de crême fraiche épaisse.2 oeufs.1 sachet de sucre vanillé.

Epluchez les pommes,les couper en lamelles,faites revenir à la poêle dans du beurre.Laissez 5 minutes.Puis les mettre dans un moule.Mélangez le lait,la faine,le sucre,les oeufs,la crême.

Versez la préparation sur les pommes.Saupoudrez de sucre vanillé.Mettre au four th 6.Jusqu'à temps que ce flan soit doré!!DSC06677.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Annick : la cuisine du terroir j'adore alors je passerai de temps en temps voir à la semaine ce que tu nous a réservé pour nous faire saliver !<br /> Un peu de neige dans le¨Pas de calais mais rien à voir avec chez toi !!! (lol)<br /> Mes bises pour un excellent week end à toi et tes chouettes recettes !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> coucou la cuisinière! oui, c'est une recette toute simple et très facile!un peu une base de la cuisine aussi bien pour les tartes salées! et on peut nfaire tout ce que l'on veut avec les moyens du<br /> bord! gros bisous et bonne appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai oublié de décocher une case<br /> bonne soirée<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, cha à l' air bon cha madame !<br /> Pot au feu pour nous ce soir, il est entrain de mijoter docement......pendant que je traine sur les blogs !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je me régale sur tes deux sites mais surtout celui là car j'adore cuisiner.Merci de partager.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre