Bienvenue chez Moi!!

Publié le par lamangeoire.over-blog.org

Voilà un nouveau blog!!!et oui ici je vous parlerais!!cuisine!!oui !mais cuisine terroir!!cuisine au fil des saisons,avec des produits de saison!!un festival de saveurs et d'odeurs!!ami(e)s de la "bonne bouffe"!!de la cuisine traditionnelle!!Passez par ici!!vous ne serez pas déçus!!p8190936.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ALLONS BON !!!!<br /> TU FAIS UN BLOG CUISINE ET ON NE ME PREVIENS MEME PAS ....<br /> BON DONC J'ATTEND LA SUITE DEJA C'EST BIEN JE TESTERAIS POUR MA PART LE FLAN AUX POMMES<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonne idée mais tu en as plein dans ta musette et comme parfois moi je suis en panne cela tombe bien tu nous concoctera une petite recette pour les fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Annick, me voilà pour découvrir ce nouveau blog !<br /> Tu vas rire ce soir, justement je fais de la soupe de potimaron !<br /> Bon je vois que tu es en premium ici et apparement tu as l' air de bien t'en sortir avec la présentation ! Super !<br /> En tout cas, tu vas c'est sur réveiller nos papilles avec tes recettes !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ohhhhhhhh punaise ma vache ce met derriere les fourneaux . miammm alor s. on va ce regaler .h ihih .<br /> bise ma vache adoré<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre